Photo du jour

Le
MJK
Bonjour
C'est ici que chque jour vous la verrez :
http://images-piegees.over-blog.com/
merci pour votre attention
Cordialement
Piégeur d'images
Gilles
C'est ici que chque jour vous la verrez :
http://images-piegees.over-blog.com/

Je trouve ça plutôt pas mal, mais pourquoi n'avons nous pas un
diaporama? ou alors je n'ai pas trouvé ?

MJK
C'est ici que chque jour vous la verrez :
http://images-piegees.over-blog.com/

Je trouve ça plutôt pas mal, mais pourquoi n'avons nous pas un diaporama?
ou alors je n'ai pas trouvé ?

Désolée ce n'est pas sous forme de diaporama, je ne maitrise pas encore
convenablement le format css qui permetrait une telle réalisation.
On peut voir l'ensemble des photos en cliquant dans le petit cadre à gauche
intitulé "les autres photos". Elles sont classées chronologiquement par mois
(création février 2007) et ensuite il y en 3/page, il suffit de tourner le
pages.