photo marvil 75003 paris

Le
manastro
Bonjour, pour raisons de vol de matériel ancien, je voudrais savoir si ce
magasin existe encore, s'il a déménagé ou changé de proprio. Because, je ne
trouve pas les factures d'achat d'un matériel acheté par mon grand-père il y
a trente ans dans ce magasin. Le proprio de l'époque se nommait Claude
louchard et se situait au 108, Bd Sébastopol.
Merci d'avance.
edgar
Le #18067741
"manastro" 493af89b$0$924$
[...]

n'existe plus depuis bien longtemps
Bouh, vous avez eveille des vieux souvenirs !!!

si materiel de collection expertisé pour l'assureur, pas besoin de facture.
si ce n'est pas du materiel de collection, valeur zero ou presque
manastro
Le #18097331
"edgar" 493b243b$0$8400$

| "manastro" | 493af89b$0$924$
| >

| n'existe plus depuis bien longtemps
| Bouh, vous avez eveille des vieux souvenirs !!!

C'est aussi le souvenir douloureux de mon grand-père disparu qui revient.
Quelle étrange chose que la vie.

| si materiel de collection expertisé pour l'assureur, pas besoin de
facture.
| si ce n'est pas du materiel de collection, valeur zero ou presque

Ce n'est pas un problème de valeur, je voudrais juste récupérer mon matériel
que je viens de retrouver deux ans après le vol dans une brocante.