photo au microscope

Le
jean-daniel dodin
Bonjour,

On vient de me donner un microscope de course

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.Microscope

avez-vous une idée de la façon dont je pourrais économiquement mettre
un appareil photo dessus?

un forum sympa des utilisateurs de microscope?

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net
[...]

Ce genre de binoculaire est fort utilisé par les collectionneurs de
minéraux (micro-quartz)
Tu peux certainement trouver un club près de chez toi (pour le
renseignement), sinon il reste la bourse minéralogique de Paris ou
Sainte Marie aux Mines(23 au 26 juin) pour la France.
£g
delestaque

[...]

J'ai regerdé ton lien, les ampoules 6V, c'est moins courant, mais ceux
qui ont des Tractions savent qu'on en trouve, 2 Cv aussi.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 19/02/2011 15:04, delestaque a écrit :

J'ai regerdé ton lien, les ampoules 6V, c'est moins courant, mais ceux
qui ont des Tractions savent qu'on en trouve, 2 Cv aussi.

ca devient dur, heureusement que j'avais du stock :-)

jdd