Photo d'un Monsieur examinant une Prostate

Le
GhostRaider
Alf92
gerard.mansoiphe31
Le #26419098
Le mardi 29 novembre 2016 18:27:14 UTC+1, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKDrAPTn0uo_D7000-24258.JPG

té problèm de prostatt on nan na rien a foutr mégalo de rec foto
GhostRaider
Le #26419102
Le 29/11/2016 à 19:08, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKDrAPTn0uo_D7000-24258.JPG

ça ressemble à ça une prostate ?

Je ne sais pas, mais je crois que normalement, c'est pas aussi gros
quand même.
gerard.mansoiphe31
Le #26419101
Le mardi 29 novembre 2016 19:34:04 UTC+1, GhostRaider a écrit :
[...]

é ton groku ta foutu ton pif dedan pour voare si çété a ssé gro pour teu fer ankulé?
Santa Claup
Le #26419120
Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKDrAPTn0uo_D7000-24258.JPG

ça ressemble à ça une prostate ?

La référence à Philippe Starck fait nettement plus penser à un con qu'à
une prostate.
Stephane Legras-Decussy
Le #26419127
Le 29/11/2016 23:48, Santa Claup a écrit :
La référence à Philippe Starck fait nettement plus penser à un con qu'à
une prostate.

dans le noir, à part le goût, c'est kif-kif.
Santa Claup
Le #26419138
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/11/2016 23:48, Santa Claup a écrit :
La référence à Philippe Starck fait nettement plus penser à un con qu'à
une prostate.

dans le noir, à part le goût, c'est kif-kif.

tu dis ça à cause de ta freebox revolution !