Photo Motonautisme championat de france de vitesse

Le
Tane
Bonjour !
Vous trouverez quelque photos ici http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Bonne visite
Pierre Pallier
Le #17367271
Hello, Tane a écrit dans
Vous trouverez quelque photos ici http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que soit
l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...
--
Pierre.
Tane
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans
[...]

C'est pas possible, car si je me met de l'autre coté de la rive. Je doit
mettre le doubleur de focale et je me retrouve en conte jour.
Peut être faire des cadrages plus large avec des vitesse plus élevés.

Merci pour le commentaire
Ghost Rider
Le #17367391
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans
[...]

Mais il a changé d'angle, regarde celle-ci:
http://tane.free.fr/picture.php?/3968/category/62
C'était au moment de la marée montante.

GR
Eric
Le #17367491
Pierre Pallier wrote:
Hello, Tane a écrit dans
[...]

Quel progrès, une petite note reservée quand même, le sens critique
s'aiguiserait il ?
Moi, je trouve que ça manque de graphisme

ricco
Eric
Le #17367621
Tane wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans
[...]

Cinquante personnes sur le bord ont fait la même photo
mais, je sais, les pros ont les meilleures places, qui leur sont réservées,
c'est la raison pour laquelle ils peuvent faire de meilleures photos, à ce
qu on entend souvent.
ricco
Tane
Le #17368521
Eric a écrit :
Tane wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans
[...]

Des photos de bateaux avec des vitesses d obturation si base. je doit
être le seul sur le bord à les avoir fait ;-)Je tourne entre 1/80eme de
seconde et 1/40éme, sachant que les bateaux dépasses les 200km/h.
Sa fait beaucoup de photos raté pour une de bonne.
Eric
Le #17369111
Tane wrote:

[...]

Oui, on voit des bateaux qui passent, voilà

ricco
Tane
Le #17370181
"Eric" gbq114$q85$
Tane wrote:

[...]

Ben mettre des pinupes au milieu de l'eau c pas evident ;-)
C'est marrant mais pour les course de voiture, c'est pareil. Ont voit des
voitures qui passe et voila ;-)
Eric
Le #17370171
Tane wrote:
"Eric" gbq114$q85$
Tane wrote:

[...]

C'est tout à fait passionnant, le pb étant effectivement de trouver un moyen
de faire autre chose, je trouve déjà que c'est pas génial a regarder,
Faut en profiter tant qu il y a du pétrole
comme la F1 et les sports mécaniques en général

ricco
Ofnuts
Le #17371451
Tane wrote:
"Eric" gbq114$q85$
Tane wrote:
[...]

A côté des bouées de parcours, ça peut être un peu pus spectaculaire
(retournements, crêpe à l'accélération, carambolages... et grandes
gerbes d'eau... )

--
Bertrand