Photo numérique, usage spécial: quel appareil ?

1 réponse
pierre
Bonjour,

Pour prendre en photo l'iris de l'oeil, avec netteté, il me parait qu'il
faut :
un bon zoom optique qui puisse quand même être proche du sujet
et/ou une position macro très proche et avec une profondeur de champ correct
(l'iris n'est pas un disque plat)
et/ou ????

Connaissez-vous un appareil qui puisse prendre ainsi avec netteté une
surface aussi réduite et de plus bombée.

Merci d'avance.

1 réponse

phpinfo
pierre wrote:

Connaissez-vous un appareil qui puisse prendre ainsi avec netteté une
surface aussi réduite et de plus bombée.

Je pense que tu auras plus de pertinence sur le forum dédié à la photo :

fr.rec.photo.numerique

et

fr.rec.photo.pratique

ou

fr.rec.photo

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>