Photo officielle de Sarko

Le
stef
J'ai eu l'immense honneur d'être le photographe choisi pour effectuer
la photo officielle de notre président. Celle qui trônera dans chaque
mairie. Pour la voir en exclusivité mondiale rendez-vous au centre de
la page d'accueil du site :
http://www.litterateur.fr
Daniel Rocha
Le #1794594
stef wrote:
[...]

Oui c'est une photo qui est connue. Merci quand même.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #1794592

[...]

ah ben , toi qui a des relations, on va pouvoir continuer a aller sur
Usenet,, ça va pas etre supprimé ?
elle est faite ou pas cette photo ?
ca paye bien ?
faut une carte de l'Ump quand même , non?
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #1794591

[...]

ah, et j'oubliais, t'as pas un tuyau pour un photographe au chomage, un
vieux ?
ah, j'oubliais, felicitations, ca vaut mieux si je veux me placer

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

chalten
Le #1794581
stef wrote:
[...]

tu as bien deux-trois mois de retard :-)
exclusivité mondiale => mouarf mouarf !!

Emma
Le #1794578

[...]

pff !
c'est connu

mais maintenant ça doit tomber sous le coup de la loi de 1881 article 26

Emma

Alain