Photo panoramique

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas sur le bon forum, excusez-moi, mais je ne sais =
pas où poser ma demande.
J'avais un bon programme simple d'utilisation permettant de faire une =
photo avec plusieurs photos. Je l'ai perdu et ne le retrouve pas.
Qui pourrait m'indiquer un programme en français et gratuit, si =
possible, permattent la réalisation d'une photo avec plusieurs.
Grand merci pour l'aide
RA
testeur
Le #18999301
Il y a un bon forum dédié principalement à la vidéo, mais avec une rubrique
Photos
http://www.repaire.net/forums/photo-numerique.html

Olivier
testeur
Le #18999291
Il suffit d'aller sur le site fabricant de votre appareil photo.
Par exemple pour Canon : logiciel PhotoStich :
http://fr.software.canon-europe.com/software/0027578_0000577.asp

Olivier
Azo4
Le #18999361
galerie de photos windows live ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Robert.Andreotta@" news:
[...]
Herser
Le #19000621
Robert.Andreotta@ wrote:
[...]

Bonjour
N'était-ce pas Hugin de SourceForge ?:
http://hugin.sourceforge.net/
Tuto en français entre autres :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/overview/fr.shtml
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/two-photos/fr.shtml
http://eric.sibert.fr/article112.html

Google t'en dira plus

Herser
testeur
Le #19000691
Une simple recherche sur Google avec :
logiciel photo panoramique gratuit
donne 244000 réponses, il y a donc de quoi faire, mais le plus simple est
quand même de le prendre sur le site du fabricant de l'appareil
photo.Pratiquement tous ont prévu cet utilitaire.

Olivier