photo par mail ?

sgb59000
Bonjour, c'est encore moi, comment fait on pour envoyer des photo par mail ?
Depuis l'Avc j(ai du mal avec l'aide en ligne.
Merci de vote aide.
--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Fabrice [MVP]
?
Depuis l'Avc j(ai du mal avec l'aide en ligne.
Merci de vote aide.
--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Bonjour,

Ouvrez votre logiciel de messagerie, faire nouveau mail, tapez l'adresse de
votre contact dans A. Puis allez dans le menu Insertion, pièce jointe et
c'est tout.

Autrement, il suffit de glisser l'image ou tout autre fichier sur la fenêtre
du nouveau mail, cela la colle automatiquement en pièce jointe, c'est ce que
l'on appel le "drag and drop".

--
Fabrice
Microsoft MVP