J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #23403071
"Ghost-Rider" discussion : 4de3dba4$0$14657$
[...]

C'est du Magritte ?
Sinon, c'est bien ce que je dis, CiJoint.com, c'est plein de bandeaux qui
clignotent,.

--
Ricco
efji
On 05/30/2011 08:51 PM, delestaque wrote:

Sinon, c'est bien ce que je dis, CiJoint.com, c'est plein de bandeaux
qui clignotent,.

Non
http://www.mozilla.com/fr/firefox/
+
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

--
F.J.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/11 20:02, Ghost-Rider a écrit :
J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

Dans les règles. Donc ça me laisse sur ma faim.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #23403361
Le 30/05/2011 20:02, Ghost-Rider a écrit :
J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

immédiatement j'entends un bruit de moustique là...
Ofnuts
Le #23403541
On 05/30/2011 09:38 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 30/05/2011 20:02, Ghost-Rider a écrit :
J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

immédiatement j'entends un bruit de moustique là...

Moi ce serait plutôt les grenouilles.

Photo d'un certain classicisme, certes, mais bien réalisée (faire une
expo correcte n'est pas si facile, l'appareil a tendance a
sur-compenser). D'ailleurs, question de sur-compensation, la balance des
blancs, laissée en "auto", a laissé l'appareil compenser les teintes
orangées du soir en introduisant une dominante bleutée, qui produit une
espèce d'"heure bleue" artificielle, sans doute non voulue mais assez
réussie.

On se félicitera de voir qu'il y a au moins un D90 ici qui fait de
belles photos.

--
Bertrand
Den
Ghost-Rider wrote:
J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

Ou l'empire des lumières.

Den
jldera
Le #23404201
"Ghost-Rider" 4de3dba4$0$14657$
J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

Plutôt "La Mare Au Diable" !
Pas mal le Nikon D90 à 3200 iso !
A+

JL
Ghost-Rider
Le #23404431
Le 31/05/2011 11:09, jldera a écrit :
"Ghost-Rider"
J'y pensais depuis quelque temps aussi.
http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

Plutôt "La Mare Au Diable" !

Il y a dans "La petite fadette", chapitre 4, une scène où Landry, trompé
par un feu follet courant sur un étang, qu'il pense être la lumière de
la maison de la petite fadette, manque de se noyer.

Pas mal le Nikon D90 à 3200 iso !

Merci à Nikon. C'est eux qui ont tout fait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23404441
Le 30/05/2011 22:27, Ofnuts a écrit :

[...]

J'ai voulu voir ce que donnait le D90 la nuit.
Il faisait très sombre, plus sombre que la photo ne le laisse croire.
J'étais en mode auto et le D90 a choisi tout seul de monter à 3200 iso.
Je n'ai touché à rien.

[...]

Pas voulue du tout. Je n'ai pas pensé à la balance des blancs.
Picasa me propose, en mode "couleurs auto" de corriger comme suit :
http://cjoint.com/11mi/AEFmYK3TiOk.htm
Est-ce meilleur ?

On se félicitera de voir qu'il y a au moins un D90 ici qui fait de
belles photos.

Merci mais je n'y suis pour rien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #23404531
"Ghost-Rider" discussion : 4de4ca32$0$14663$
[...]

comme je disais, dans le vide total, on dirait un tableau de Magritte, excusez
moi pour cette remarque.

--
Ricco