Le
Solanar
Ca change

http://cjoint.com/?DKCaOYVMpWy

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Le #26325708
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Solanar :

http://cjoint.com/?DKCaOYVMpWy

http://auto.img.v4.skyrock.net/3584/76533584/pics/3105205557_1_3_B8v7ifBk.jpg

brrrrr.. un chat!!!!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 28/11/2014 à 00:48, Alf92 a écrit :
Solanar :

http://cjoint.com/?DKCaOYVMpWy

http://auto.img.v4.skyrock.net/3584/76533584/pics/3105205557_1_3_B8v7ifBk.jpg

Woaw !Plus kitsch, tu meurs. Une vraie oeuvre d'art dans son genre.
jp willm
Le #26325805
Le 28/11/2014 09:47, René S a écrit :

Woaw !Plus kitsch, tu meurs. Une vraie oeuvre d'art dans son genre.

Euh, tu es sûr ? :)

http://www.cjoint.com/14nv/DKCnTCwx8ad_montage_kitsch.jpg

--
jp willm
René S
Le 28/11/2014 à 13:39, jp willm a écrit :
Le 28/11/2014 09:47, René S a écrit :

Woaw !Plus kitsch, tu meurs. Une vraie oeuvre d'art dans son genre.

Euh, tu es sûr ? :)

http://www.cjoint.com/14nv/DKCnTCwx8ad_montage_kitsch.jpg

Ah , celle là je l'ajoute à ma collec.
Remarquable !
Charles Vassallo
Le #26325828
Alf92 a écrit :
jp willm :

http://www.cjoint.com/14nv/DKCnTCwx8ad_montage_kitsch.jpg

Copenhague, Paris ou Versailles ?

Les trois mon colon. En prime, avec GR en guise de muse.

Si tu ne comprends pas tout, c'est de ta faute. Il ne fallait pas sécher
les débats inspirés de ce forum.

charles
Ghost-Rider
Le #26325846
Le 28/11/2014 13:42, René S a écrit :
[...]

JP Willm a gagné le Grand Concours du fond d'écran le plus kitsch avec
cette photo. La pièce d'eau du parc de Sceaux et la petite sirène sont
de moi mais ne seraient rien sans son génie du kitsch que JP a su
mobiliser pour créer cette oeuvre impérissable.
Photo

Plus ringard...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
[...]

je pensais à ces pièces d'eau à Versailles, mais si c'est de toi,
forcément, j'aime bien aussi, en revanche, j'aurais bien vu en
entourage en faux fer forgé en plastiques et en volutes
ceci dit, c'est tout à fait mérité, ce prix revient à JP sans aucune
contestation.