photo de la semaine

Le
John Kelly
Non mais je rêve ?
Daniel a encore manqué à ses devoirs cette semaine, alors voilà et en
couleurs svp.
http://cjoint.com/?giuHIVlN36
Ghost-Rider
Le #3575741
Non mais je rêve ?
Daniel a encore manqué à ses devoirs cette semaine, alors voilà et en
couleurs svp.
http://cjoint.com/?giuHIVlN36

Dis donc, John, tu ne t'es pas trop foulé, hein ?
A quand la photo de ton chat ?
Décidément,le niveau du forum baisse, baisse...

Ghost Rider

John Kelly
Le #3575731
"Ghost-Rider" 4669a454$0$5090$
[...]

Ben dis donc, dans l'urgence on fait ce qu'on pneu et on gonfle avec ce
qu'on a.
John

Ricco
Le #3575721

dis donc, tu fais de la couleur !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3575711
"John Kelly" 4669a5a3$0$18255$

"Ghost-Rider" news:

[...]

Et pis je trouve ce ciel magnifique ....

John Kelly
Le #3575701
"Ghost-Rider" 4669a454$0$5090$

A quand la photo de ton chat ?

Comme mon chat nous a quitté, je t'envoie une photo de ma poule :-)
http://cjoint.com/?giu6RSJs7Q

John Kelly
Le #3575691
"Ricco" news: f4c8r1$kva$

dis donc, tu fais de la couleur !

Bah grâce au k10, c'est à ma portée :-)

Daniel Rocha
Le #3575681
John Kelly wrote:
Non mais je rêve ?

Hein ?

Daniel a encore manqué à ses devoirs cette semaine,

Ben j'ai voulu laissé la photo en cours continuer en 2ème
semaine. RDV lundi... :)

alors voilà et en couleurs svp.
http://cjoint.com/?giuHIVlN36

En couleur ??? La tradition se perd ! :)

Sympa, la photo... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ghost-Rider
Le #3575671
"Ghost-Rider" 4669a454$0$5090$

A quand la photo de ton chat ?

Comme mon chat nous a quitté, je t'envoie une photo de ma poule :-)
http://cjoint.com/?giu6RSJs7Q

Et tu me fais concurrence avec des oiseaux maintenant, tu ne sais pas
que c'est ma propriété, les oiseaux ? Tu n'as vraiment aucun scrupule.
Heureusement, elle est mal centrée, mon honneur est sauf ;-) .

Ghost Rider

John Kelly
Le #3575661
"Daniel Rocha" f4c96u$1d17$
Ben j'ai voulu laissé la photo en cours continuer en 2ème
semaine. RDV lundi... :)

ah ben tu sais, si on me fait pas de dessin...

alors voilà et en couleurs svp.
http://cjoint.com/?giuHIVlN36

En couleur ??? La tradition se perd ! :)

C'est comme les valeurs tout fiche le camp, mon pôvrami

Sympa, la photo... :)

Attention, le Fantôme Cavalier te guette ... :-))

Daniel Rocha
Le #3575651
John Kelly wrote:
ah ben tu sais, si on me fait pas de dessin...

Pas de pb ! u peux présenter ce que tu veux sur frp,
il n'y a pas d emonopole ! :)

En couleur ??? La tradition se perd ! :)
C'est comme les valeurs tout fiche le camp, mon pôvrami

Fô croire ouhé...

Sympa, la photo... :)
Attention, le Fantôme Cavalier te guette ... :-))

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu