[Photo] la vie en rose

Le
Philippe Weill
René S
Le #26340714
Le 24/02/2015 à 07:37, Philippe Weill a écrit :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

Algue rose typique des marais salants. J'en ai des tonnes sur la Camargue.
Un peu bancale
Alf92
Le #26340723
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??
Charles Vassallo
Le #26340726
Alf92 a écrit :
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??

C'est une abbréviation.

Le nom complet est
Photo_balise_pour_faire_râler_alf92_et_ça_marche_à_tous_les_coups

Charles
Alf92
Le #26340729
Charles Vassallo :
Alf92 :
Philippe Weill :

[...]

ha...
tout ça parceque je demande que la règle existante soit appliquée.
bon... chacun son humour. je respecte.
Philippe Weill
Le #26340752
Le 24/02/2015 11:45, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)
GhostRaider
Le #26340810
Le 24/02/2015 13:39, Philippe Weill a écrit :

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)

Voici la méthode que j'applique désormais, voir le fil sur "les pixels
inutiles au delà de 16 Mpix" dans frp.materiel :

Si je publie une photo, je mets une balise [PHOTO].
Si j'ouvre un fil sans photo, je ne mets pas de balise.
Si le lien vers la photo disparaît ensuite dans le fil, j'enlève la balise.
Si un nouveau lien vers une photo apparaît, je remets une balise.
De cette façon ceux que n'intéressent que les photos, et pas les
échanges plus ou moins ineptes qui les accompagnent ne perdrons pas leur
temps.
Modeste
Le #26340806
"GhostRaider" mcijip$trs$
[...]

donc c'est toi qui décide que c'est comme ça pour tout le monde,
sinon, si chacun met son grain de sel, ça risque d'être la pagaille ?
Bindarret
Le #26340832
Le 24/02/2015 20:32, GhostRaider a écrit :
[...]

Alors tu as oublié d'enlever la balise ici ;-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Jean_
Le #26340831
Bindarret a couché sur son écran :
[...]

La discussion tourne autour des balises, il faut la baliser
correctement !
GhostRaider
Le #26340837
Le 24/02/2015 21:53, Bindarret a écrit :
[...]

Oui mais non, ce n'est pas mon fil.
Je ne me permettrais *jamais* de baliser ou de dé-baliser les messages
des autres.
Ce serait trop grave. Je n'en dormirais plus.
Sauf bien entendu si je rajoute une photo das le fil. Dans ce cas, je
deviens l'auteur de la balise et j'ai le droit de la supprimer, mais
uniquement la mienne.
C'est à Philippe Weill de dé-baliser son fil qu'il avait lui-même fort
bien balisé.