photo3 D sur frnace info

6 réponses
Delestaque
Salut,

voici un lien podcast , sur une chronique de J Colombain.
A propos de la photo comme il dit en 3 D, il semble regretter le reseau
tramé qui permet l'observation sur un tirage papier, on sait que pour
observer en stéréo c'est soit des lunettes, soit un reseau, soit un
stéréoscope.
Il est bien regrettable qu'on n'aie systématiquement des commentaires de
journaleux qui n'ont même pas pris cinq minutes pour se renseigner avant de
dire ce genre de stupidité.
Enfin, les journaleux de radio, ça a toujours été comme ça, ça dépasse pas
le niveau du foot ball.
Je ne parle pas de journalistes de la presse spécialisée, comme JP Roche,
bien sûr, là, nous somme dans la situation opposée.

http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_18998.xml
--
G.Ricco

6 réponses

Delestaque
Delestaque wrote:
Salut,

voici un lien podcast , sur une chronique de J Colombain.
A propos de la photo comme il dit en 3 D, il semble regretter le
reseau tramé qui permet l'observation sur un tirage papier, on sait
que pour observer en stéréo c'est soit des lunettes, soit un reseau,
soit un stéréoscope.
Il est bien regrettable qu'on n'aie systématiquement des commentaires
de journaleux qui n'ont même pas pris cinq minutes pour se renseigner
avant de dire ce genre de stupidité.
Enfin, les journaleux de radio, ça a toujours été comme ça, ça
dépasse pas le niveau du foot ball.
Je ne parle pas de journalistes de la presse spécialisée, comme JP
Roche, bien sûr, là, nous somme dans la situation opposée.

http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_18998.xml

bon, ce truc c'est spécial, là, ca doit mieux fonctionner

http://www.france-info.fr/chroniques-nouveau-monde-2009-10-23-photo-numerique-nouvelles-fonctions-insolites-359872-34-35.html

--
G.Ricco
Antoine CaZe
Delestaque a écrit :
Il est bien regrettable qu'on n'aie systématiquement des commentaires de
journaleux qui n'ont même pas pris cinq minutes pour se renseigner avant de
dire ce genre de stupidité.

J'ai vu cet appareil au salon de la photo. Les stries sur le cadre
photo 3D sont très visibles. On peut espérer qu'à l'avenir, elles soient
plus discrètes.

Enfin, les journaleux de radio, ça a toujours été comme ça, ça dépasse pas
le niveau du foot ball.

Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton immense
intelligence.

A+
Delestaque
Antoine CaZe wrote:
Delestaque a écrit :
Il est bien regrettable qu'on n'aie systématiquement des
commentaires de journaleux qui n'ont même pas pris cinq minutes pour
se renseigner avant de dire ce genre de stupidité.

J'ai vu cet appareil au salon de la photo. Les stries sur le cadre
photo 3D sont très visibles. On peut espérer qu'à l'avenir, elles
soient plus discrètes.

Enfin, les journaleux de radio, ça a toujours été comme ça, ça
dépasse pas le niveau du foot ball.

Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton immense
intelligence.

A+

C'est sûr, ça fait bien avancer les choses ce genre de connerie, je ne sais
plus si tu viens ici parfois ou tu t'es créé subitement pour me balancer une
vacherie, je ne suis pas journaliste, si tu ne connais pas ce pocédé,
renseigne toi, tu auras au moins gagné ça.
Il est vrai que j'ai la chance d'être moins con que toi.

--
G.Ricco
Antoine CaZe
Le 27 oct, 09:23, "Delestaque" a écrit :
je ne suis pas journaliste,

C'est plutot une bonne nouvelle pour la profession.

Il est vrai que j'ai la chance d'être moins con que toi

Normal, je suis encore au niveau du Football ;-)
A+.
Delestaque
Antoine CaZe wrote:
Le 27 oct, 09:23, "Delestaque" a écrit :
je ne suis pas journaliste,

C'est plutot une bonne nouvelle pour la profession.

Il est vrai que j'ai la chance d'être moins con que toi

Normal, je suis encore au niveau du Football ;-)
A+.

je ne sais plus, bon ce genre de discours style émules de fihl, c'est
terminé, je ne donne plus.
tu peux t'esquinter tout ce que tu veux, tu connais le salut les connards ,
parfait !

--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

je ne sais plus, bon ce genre de discours style émules de fihl, c'est
terminé, je ne donne plus.
tu peux t'esquinter tout ce que tu veux, tu connais le salut les connards ,
parfait !

C'est surtout que tu as trouvé meilleur repartie que toi, et ça, ça
t'emmerde... Mon Ricco tu n'as plus de secret pour moi... Je lis dans
tes pixels qui apparaissent sur mon écran pour former tes phrases...

François.