Photocopie

2 réponses
hristian60260
Bonjour,
Sur Excel, j'ai un fichier qui comporte autant de feuilles qu'il y a de lettres dans l'alphabet. Je voudrais faire une photocopie de tpoutes les feuilles en une seule manoeuvre. Comment faire pour éviter de les faire une par une.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Serge
"hristian60260" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Sur Excel, j'ai un fichier qui comporte autant de feuilles qu'il y a
de lettres
dans l'alphabet. Je voudrais faire une photocopie de tpoutes les
feuilles en une
seule manoeuvre. Comment faire pour éviter de les faire une par une.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Des feuilles ou des onglets ???

De plus cela n'a rien à voir avec IE6, NG où la question a été posée....

FU2 news:microsoft.public.fr.excel plus approprié...

Serge
Péhemme
Sous Excel 2010 :
Fichier/Imprimer/Paramètres/Classeur entier.
Boone journée
Michel

"Serge" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52131c24$0$2412$

"hristian60260" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Sur Excel, j'ai un fichier qui comporte autant de feuilles qu'il y a
de lettres
dans l'alphabet. Je voudrais faire une photocopie de tpoutes les
feuilles en une
seule manoeuvre. Comment faire pour éviter de les faire une par une.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Des feuilles ou des onglets ???

De plus cela n'a rien à voir avec IE6, NG où la question a été posée....

FU2 news:microsoft.public.fr.excel plus approprié...

Serge