grenault
Le #23517031
Le 30/06/2011 10:28, grenault a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

Installé sans problème.

--
http://www.grenault.net
Claude

Installation sans problème

on oublie mon précédent message de déception.... avec l'offre à -25%

Claude

grenault a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

MELMOTH
Le #23518481
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,
dans le message suivants :

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #23518541
Le 30/06/2011 19:01, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

Quels commentaires as-tu faits ? As-tu été assez laudatif ?

--
Ghost Rider
Jennes

Pour moi aussi, reçu ce matin, pas encore installé.
Et j'avais envoyé le questionnaire que le lendemain de la date limite, le
21.
grenault
Le #23518571

Pôve choux !-)

--
http://www.grenault.net
MELMOTH

Quels commentaires as-tu faits ? As-tu été assez laudatif ?

Tout en alexandrins...
428 vers...