photographe forain et numérique

Le
Ricco
Salut

je me balladais sur la brocante de boulogne et ai été attiré par un stand
une chambre 20 x 25 , un fond décor peint, pas mal de dégusiement et des
photos qui sotent tout de suite d'une petite imprimante a sublimation
des petits flash Godard pour identité
il m' a montré la supercherie en ouvrant un volet derrière pour me montrer
un apn logé dedans
et il y aavit une file d'attente.
pas mal .

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
*Ricco* a écrit dans news:f3v1n7$b97$ :

[...]

c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de Sèvres)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Ricco
Le #3577771
c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de
Sèvres)

met la en ligne mais c'etait plutot americain, mais un décor ca se change
vraiment simplement

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
Le #3577761
*Ricco* a écrit dans news:f3vd6g$ls3$ :

[...]

c'est une impression et je ne sais plus où elle est...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Philippe LAGARDE
Le #3577431

[...]

J'ai eu fait ça en filmage... Ca marche pas mal.

Alf92
Le #3577401
*Philippe LAGARDE* a écrit dans
news:1805xinhg3fak$.1fgslc9lv1y7a$ :

[...]

tu m'étonnes... il y avait 20 minutes de queue, avec choix des costumes
avant la prise de vue.
le résultat en sépia était vraiment sympa.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Philippe LAGARDE
Le #3576671

le résultat en sépia était vraiment sympa.

Tu sépia en sublim, t'as vraiment intérêt à le caler avant.
Que c'est mauvais, ces machines, quand même...