Les photographes du dimanche

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Rien de "spécial", juste quelques photos de la ballade de ce dimanche,
juste pour le fun.

L'apéro a duré longtemps Nous partons donc au soleil couchant :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij5338852144903.jpg

C'était donc : "Soleil couchant sur lune montante avec écluse et
terril." Mais j'oubliais, la balance des blancs est réglable sur un
APN Ecluse avec lune et pigeons balance des blantée :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij8592900294941.jpg

On dit souvent qu'il faut aérer les maisons et quoi de plus efficace,
dans ce cas, que d'enlever le toit :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij8408451564937.jpg

Il paraît que les habitants du château étaient de la famille de Vlad III
Tepes (l'Empaleur), qui a inspiré le personnage de Dracula. Brrr

Un peu de surréalisme naturel, normal nous sommes partis de Châtelet,
patrie de René Magritte :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij9352984674926.jpg

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij299724544900.jpg

"C'est super tout ce béton, on n'aura pas de mal à trouver du gris pour
la pipette de Photoshop" disait-il :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij3849791884913.jpg

"Coucher de soleil dans nuage de pollution" donne "Couleurs étranges" et
"Jolie fille en approche" donne "Rentrez le ventre !" :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij5500931854900.jpg

Bon d'accord, la ballade était un peu courte, mais c'est à cause de
l'apéritif

--
Jean-Claude Ghislain
Haroun

Yopla

Rien de "spécial", juste quelques photos de la ballade de ce dimanche,
juste pour le fun.

euh... si, un peu de spécial, y'a pas de photos au bout du lien ;-)

--
Haroun

Jean-Claude Ghislain
Le #3596411

euh... si, un peu de spécial, y'a pas de photos au bout du lien ;-)

Viens de recevoir un e-mail de commentaire sur les photos, donc...

--
Jean-Claude Ghislain

Haroun
Le #3596401
"Jean-Claude Ghislain" news:fpekgi$4as$

Viens de recevoir un e-mail de commentaire sur les photos, donc...

... ça viendrait de chez moi
flute!

--
Haroun

Alf92
Le #3596391
Dans le message

[...]

je vais être franc : on dirait du moi. donc je ne trouve pas ça terrible.
ça ne te ressemble pas.

à part ça l'appéro était bon ? :-)

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain
Le #3596381

je vais être franc : on dirait du moi. donc je ne trouve pas ça
terrible. ça ne te ressemble pas.

C'est à cause de l'apéro...

à part ça l'appéro était bon ? :-)

Trop ;-))

Comme je le disais, rien de "Spécial", mais comme j'envoie aux copains
un petit compte rendu des ballades, pourquoi pas en poster un ici
également (surtout si Dracula est de la partie), même si, effectivement,
ce n'est pas transcendant photographiquement.

C'est bientôt la Nuit des Intrigues, je vais me rattraper. Le soleil me
fait mal aux yeux, mais la nuit c'est mon élément ;-))

--
Jean-Claude Ghislain

Pierre-Marcel
Le #3596291
Jean-Claude Ghislain avait énoncé :
Rien de "spécial", juste quelques photos de la ballade de ce dimanche,
juste pour le fun.

Merci pour cette promenade ;-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3596181
même si, effectivement,
ce n'est pas transcendant photographiquement.

J'aime celle du bateau, teintes et composition, quelque chose me fait
rêver de changer de rive, d'aller voir si l'eau est aussi bleue.

Noëlle Adam.

John Kelly
Le #3596131
Pierre-Marcel wrote:
Jean-Claude Ghislain avait énoncé :
Rien de "spécial", juste quelques photos de la ballade de ce
dimanche, juste pour le fun.

Merci pour cette promenade ;-)

Voui, c'est fort sympa de nous avoir fait profiter de l'après-apéro.
Pour l'apéro je me serais libéré également :-)
JK

Jean-Claude Ghislain
Le #3596001
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit /

J'aime celle du bateau, teintes et composition, quelque chose me fait
rêver de changer de rive, d'aller voir si l'eau est aussi bleue.

L'eau n'est bleue que lorsque le ciel bleu se reflète dedans, sinon elle
ne donne pas vraiment envie de s'y baigner...

--
Jean-Claude Ghislain

Jean-Claude Ghislain
Le #3595991

Pierre-Marcel wrote:
Merci pour cette promenade ;-)

Voui, c'est fort sympa de nous avoir fait profiter de l'après-apéro.
Pour l'apéro je me serais libéré également :-)

Toujours prêt à lever le coude ;-))

C'est parfois dur les apéros...

--
Jean-Claude Ghislain