photos "anciennes"

Le
Alain Kaufmann
Bonjour,
Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930). Les
photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous ne
souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages,

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages hivernaux, de
Venise, de personnes en skis,

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

Eric Giffard
Le #18299781
"Alain Kaufmann" 4960abc1$0$18359$
[...]

Bonjour/Bonsoir

Je ne suis pas intéressé, ...
... mais si j'étais dans ton cas, je les garderais précieusement.

Je viens juste de trier/ranger (!) 30 ans de photos, et je n'en ai pas jeté
une seule.
Pour la descendance..., pour l'histoire, la généalogie....

Sans même parler argent, toutes les photos gardent une certaine valeur.

@+
Eric Giffard
Alf92

*j'adore* ce genre de trucs.
domage que je sois à Paris...

--
Alf92
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :
Alain Kaufmann a écrit :

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarrasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930).
[...]

dommage que je sois à Paris...

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
Le #18305121
"Alf92" 4961cda2$0$4098$
dans news:4960abc1$0$18359$, Alain Kaufmann a écrit
:

[...]

ben moi je suis partant
je paye les frais de port et on les expédie chez toi
(ou chez moi pas de pb)

jpw
eric_o
Le #18305251
Ghost-Rider wrote:

*j'adore* ce genre de trucs.
dommage que je sois à Paris...

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

ah bon, vendre ses anciennes photos de famille ?
alors ça ?
j'en vois des paquets sur le brocantes, personnen'a variment l'air d'être passionné par des gens qu'on connait pas ?

--
Ricco
Ghost-Rider
eric_o a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

ah bon, vendre ses anciennes photos de famille ?
alors ça ?
j'en vois des paquets sur le brocantes, personne n'a vraiment l'air d'être passionné par des gens qu'on connait pas ?

Ouais, mais tombe sur une photo de classe de Staline ou d'Hitler, ça
vaut des millions de dollars. Faut juste chercher un peu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
eric_o
Le #18305981
Ghost-Rider wrote:
eric_o a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Ah oui, mort de rire, c'est sûr qu'il faut chercher un peu, mais bon, j'ai trouvé des Autochromes il y a peu, au fond d'un carton, en vrac et pas cassées.

--
Ricco
Alf92
dans news:4961fc94$0$18359$, Ghost-Rider a écrit :

[...]

ha bon ? ça m'étonnerait...
en tout cas ce n'est pas dans cet espris que je parlais.

--
Alf92
Alf92
dans news:49620cc5$0$4095$, Ghost-Rider a écrit :

[...]

j'ai une photo du batteur de Cookie Dingler en vacances.
je suis certain que ça a de la valeur.

--
Alf92
markorki
jpw a écrit :
"Alf92" 4961cda2$0$4098$
[...]

moi je suis dans le coin (grésivaudan), et j'étais partant, mais si jpw
est prems... ;-)