Photos d'animaux

Le
dmkgbt
Une seule photo, une seule fois dans ma vie, aussi réussie que l'une de
celles-là, et je serais contente :

<http://lavue.fr/la-beaute-des-relations-parents-enfants-chez-les-animaux-captures-dans-de-superbes-cliches/>

--
Signature en travaux
Questions / Réponses high-tech
Le 15/07/2014 14:43, Dominique (de Corse) a écrit :
Une seule photo, une seule fois dans ma vie, aussi réussie que l'une de
celles-là, et je serais contente :

Oui, de superbes images. Je suppose qu'ils doivent souvent utiliser des
appareils automatiques à détection de présence...

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Le 15/07/2014 14:43, Dominique (de Corse) a écrit :
Une seule photo, une seule fois dans ma vie, aussi réussie que l'une de
celles-là, et je serais contente :

celle là est vraiment bien :-)

http://buzzly.fr/photo/thumb/960/3812600379158.jpg

jdd
Greuno©-la-balance-récidiviste
Le #26270552
Le 15/07/2014 17:13, ce con de Greuno© la Balance a écrit :

Oui, de superbes images. Je suppose qu'ils doivent souvent utiliser des
appareils automatiques à détection de présence...

Mais oui GROS CON, on voit bien que les photos sont prises
automatiquement et par le pur hasard d'un déclencheur.

Abruti ...
Pauvre type ...
T'es un vrai con inutile, on te l'a jamais dit?
Justin
Le #26270612
"Photo" lq3gev$pi9$
[...]

Connais-tu un détecteur de connerie, parce que
ici ça fourmille de cons, hein greuno la guibolle,
tu vois c'que j'veux dire ?