Photos sur bureau

13 réponses
Noxen
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau (du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

10 réponses

1 2
mcog
> Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.
J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.
Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg
Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?
Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

et si tu fais "ouvrir avec" photoshop ça donne quoi ?
@+
Olivier
mcog
> Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

Si tu veux vraiment les supprimer, tu fais un glisser déplacer sur l'icone
de la corbeille...
@+
Olivier
Noxen
"mcog" a écrit dans le message de news:
4a8a6097$0$17744$
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

Si tu veux vraiment les supprimer, tu fais un glisser déplacer sur l'icone
de la corbeille...
@+
Olivier

Je ne peux avoir aucune action valide sur ces fichiers, impossible de les
ouvrir, ni de les supprimer.
impossible de les faire glisser su l'icone de la poubelle

JC
mcog
>>> Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

Si tu veux vraiment les supprimer, tu fais un glisser déplacer sur
l'icone de la corbeille...
@+
Olivier

Je ne peux avoir aucune action valide sur ces fichiers, impossible de les
ouvrir, ni de les supprimer.
impossible de les faire glisser su l'icone de la poubelle

JC

C'est un souci windows plus que de photo dans ce cas, mais poeut etre que
quelqu'un pourra t'aider, on ne sait jamais...
@+
Olivier
Ofnuts
Noxen wrote:
"mcog" a écrit dans le message de news:
4a8a6097$0$17744$
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

Si tu veux vraiment les supprimer, tu fais un glisser déplacer sur l'icone
de la corbeille...
@+
Olivier

Je ne peux avoir aucune action valide sur ces fichiers, impossible de les
ouvrir, ni de les supprimer.
impossible de les faire glisser su l'icone de la poubelle

Peut-être qu'ils ne sont plus là. Si tu prends l'explorateur et que tu
vas dans le répertoire qui correspond au bureau, ils y sont?

--
Bertrand
Noxen
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4a8a657c$0$30983$

Peut-être qu'ils ne sont plus là. Si tu prends l'explorateur et que tu vas
dans le répertoire qui correspond au bureau, ils y sont?

--
Bertrand

Je viens de vérifier et elles apparaissent bien, maix aucune actions
possible, en voulant les ouvrirs avec photoshop, j'ai une indications
m'indiquent que le nom de fichier est incorrect, mais je ne peux les
renommer !

JC
Louanco
Noxen a écrit :
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau (du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

L'image peut provenir de l'arrière plan du bureau et dans ce cas :
Démarrer/panneau de configuration/affichage/onglet bureau/dans la
fenêtre regarder dans la liste 'arrière plan' si le fichier de l'image
n'est pas sélectionné ; dans ce cas en sélectionner une autre.
Le fichier sera libéré pour être supprimé.

--
Louanco
! ! mon adresse enlever les X dans @XX
lionel37
"Noxen" <noxenatorange.fr> a écrit dans le message de news:
4a8a5be0$0$17775$
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Le seul menu d'action qui apparait est le menu sur le lien ci_joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgL3O2Es.jpg

Qui peut me donner une solution pour détruire ces deux fichiers?

Merci par avance
JC
Message posté également sur microsoft.public.fr.windows xp

Bonjour

Essaie unlocker, ca permet de déverrouiller les fichiers.

http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe

A+
jp willm
Noxen a écrit :
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau (du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Ils sont peut-être "verrouillés" ?

Regarde-voir avec Clic droit > Propriétés > ...

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Noxen
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 4a8aaee7$0$17777$
Noxen a écrit :
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila mon probleme.

J'ai créé deux photos que j'ai sauvegardées temporairement sur le bureau
(du
moins je le croyais!).
Hors je ne peux ni ouvrir, ni effacer, ni renommer ces fichiers.

Ils sont peut-être "verrouillés" ?

Regarde-voir avec Clic droit > Propriétés > ...

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/

Merci, mais comme on peut le voir sur l'image en piece jointe, je n'ai pas
accés à cette possibilité.
J'ai essayé tous les conseils donné, mais rien ne fonctionne.
C'est désespérant
JC
1 2