Photos du centre de développement Msft pour mac

2 réponses
Pierre
http://davidweiss.blogspot.com/2006/04/tour-of-microsofts-mac-lab.html

Désolé si vous connaissiez déjà.

2 réponses

pas.de.spam
Pierre wrote:

http://davidweiss.blogspot.com/2006/04/tour-of-microsofts-mac-lab.html

Je ne connaissais pas, et c'est absolument impressionnant.

Mais je ne comprends absolument pas pourquoi ils ont besoins d'autant de
Macs pour faire juste Office :-(( (bon c'est vrai que maintenant, il y
a aussi virtual PC, mais ça fait pas si longtemps).

Je me demande si ils n'en ont pas plus que dans les équipes de dev soft
de chez Apple. Ce serait vraiment le comble.

ps: réponse postée sur fcsm, et suivi ad'hoc car pour très intéressant
qu'il soit, ce message est plus à sa place sur le forum généraliste de
la hiéra rchie mac ...
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Mais je ne comprends absolument pas pourquoi ils ont besoins d'autant de
Macs pour faire juste Office :-(( (bon c'est vrai que maintenant, il y
a aussi virtual PC, mais ça fait pas si longtemps).

Non, ils ont besoin de faire beaucoup de tests qui tournent en scripts.
Et il faut les faire sur beaucoup de configs avec différents systèmes
dans différentes langues et avec des combinaisons de langues
système/applis différentes. Ca fait vite beaucoup. Tu as une quinzaine
de langues dans Mac OS X, tu as Office dans un peu moins d'une dizaine
de langues et tu as plusieurs versions de Mac OS X supportées.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.