photos effacées

2 réponses
Yann Prat louch
Bonjour, nul doute que ce sujet a déjà du être abordé ici.
mais je (re)pose la question.
ayant assisté à un malheureux effacement de photos d'une amie après une
semaine de ballade, je me suis dit que cela pouvait arriver à n'importe qui.
je me suis donc mis en quête d'un logiciel de récupération d'image ou de
fichiers.
je viens d'essayer smart recovery mais il n e m'a pas convaincu j'ai bien
récupéré des fichiers au format jpg mais ils sont illisibles avec l'aperçu
de win XP et avec corel photopaint.
quelqu'un peut il me renseigner sur ce logiciel ou m'indiquer un autre en
freeware si possible.
merci
Y Pl.

2 réponses

anar
--
ou m'indiquer un autre en
freeware si possible.
merci
Y Pl.
Bonsoir,

Il y a un logiciel qui est excellent et dans pas mal de langues(dont le
français)
"Digital Image Recovery" ...freeware

CLAUDE SCHEUER
In article (Dans l'article) <445bde45$0$23305$,
"anar" wrote (écrivait) :

Camera Salvage