Photos en diaporamas / Mexique-USA-Quebec-Aveyron-Deulemont

Domingo ESMIO
Vous voulez decouvrir le Mexique, le Quebec, L'aveyron, Deulemont ou les USA
? Alors telechargez sur mon site les diaporamas.
www.gaeldelsart.fr.st
gaeldelsart@fr.st

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Domingo ESMIO , tu nous a dit / you told us

Vous voulez decouvrir le Mexique, le Quebec, L'aveyron, Deulemont
ou les USA ? Alors telechargez sur mon site les diaporamas.
www.gaeldelsart.fr.st

Plutôt à poster sur fr.rec.voyages à moins de vouloir passer
pour un spammeur

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :