photos illisibles sur disque dur

Le
Christophe
BOnsoir,

J'ai pas mal de photos pour lesquelles je n'arrive même pas à avoir un
aperçu et encore moins voir la photo.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?

Merci.
Le Claude
Le #784058
Salut,

Tu nous dis :
...Que puis-je faire pour résoudre le problème ?...
Tout d'abord bous donner le maximum de renseignements :

1-) Ce problème est-il arrivé d'un coup ou il a toujours existé en ce cas,
comment as-tu fait pour mettre des photos ?
2-) Quel est ton OS : Vista, XP, W2000 etc... ?
3-) Avec quoi essaye tu de les ouvrir ?
4-) Quels sont les logiciels de retouche ou d'édition de photos installés
sur ta machine ?

Vois-tu si toi, tu ne peux voir tes photos, nous, nous pouvons voir ton
problème : Microsoft ne gérant pas le remplacement des boules de
cristal.-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Christophe" discussion :
[...]

Fabrice [MVP]
Le #784052
"Christophe" news:
[...]

Bonsoir,

Vous êtes sous Windows Vista SP1, qui pour rappel, n'est qu'en version Bêta
!
Donc vous devriez savoir, qu'il faut des détails pour résoudre ce genre de
problème !
Donnez-en ;-)

Avez vous fait les tests primaire avec Xnview par exemple.
Ou en ouvrant Photo Galerie avant ect...
Sur quoi sont les photos ?
Quel est le dénominateur commun entre celles qui s'affichent et les autres ?
Pouvez vous en joind des qui ne fonctionne pas, en exemple ?
(www.cjoint.com)

ect... ect.. ect....

--
Fabrice