Photos de LIFE en ligne via google

ShootinG StaR
Je ne crois pas avoir vu passer la nouvelle ici :

http://images.google.com/hosted/life

Des siècles de clichés ;D

Enjoy,

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)

Philou
On 2009-06-20 12:21:24 +0200, "ShootinG StaR" said:

Je ne crois pas avoir vu passer la nouvelle ici :

http://images.google.com/hosted/life

Super, merci Yann :)
ShootinG StaR wrote:
Je ne crois pas avoir vu passer la nouvelle ici :

http://images.google.com/hosted/life

Des siècles de clichés ;D

ça fait des mois que life a mis ses photos en ligne (peut-être même années)
super le scoop..

lemorse17 wrote:
Merci à toi , car pour moi , je ne l'avais pas vue, c'est vrai que je
passe pas mes journées devant l'écran.

demain je Te donne la liste de tous les sites qui existent depuis une
vingtaine d'année
parce que Toi tu as une vie, alors il faut Te faire gagner du temps sur
l'écran
alors que moi je me fais chier derrière mon écran jour et nuit 24h/24, je
T'envie, j'aimerais avoir une vie comme Toi, ça doit être super, j'aimerais
tant Te connaître Tu me montrerais le chemin, on serait des supers copains,
je passerais des heures à T'écouter et à boire Tes paroles, que ça doit être
bien d'être à Tes côtés