Photos de ma vue au Maroc

Silverdolphin
http://www.giuliobrantl.com/morocco.htm

jpw
"Silverdolphin" a écrit dans le message de news:

http://www.giuliobrantl.com/morocco.htm

pour moi sur mon écran c'est très sombre, bouché en qq sortes
et les photos sont petites

dommage

et puis le n&b ne me semble^pas le meilleurs choix pour la plupart des
images présentées
j'aurais envie de les voir en couleur

jpw
Silverdolphin
On 4 Mag, 09:09, "jpw" wrote:
> [...]

et les photos sont petites

dommage

et puis le n&b ne me semble^pas le meilleurs choix pour la plupart des

Les images sont petites par choix, je les ai trouvés utilisé à
plusieurs reprises.
Certainement mon choix a été celui d'un sombre dominante, mais sur mon
iMac récemment calibré voir tous les gris dominant.
Spyder brisé?
efji
On 05/04/2010 09:09 AM, jpw wrote:
[...]

Pour moi c'est bon. Je trouve que le noir et blanc convient bien
au sujet et la tonalité un peu sombre aussi. Le numérique et ses niveaux
automatiques nous habitue un peu trop à des photos aseptisées aux
tons toujours bien équilibrés.
Mais c'est vrai que les images sont trop petites.

--
F.J.
jpw
"Silverdolphin" a écrit

Les images sont petites par choix, je les ai trouvés utilisé à
plusieurs reprises.

c'est le risque, autant ne pas les publier alors

Certainement mon choix a été celui d'un sombre dominante, mais sur mon
iMac récemment calibré voir tous les gris dominant.

mon écran est calibré également

Spyder brisé?

???

jpw
jpw
"efji" a écrit

Pour moi c'est bon. Je trouve que le noir et blanc convient bien
au sujet et la tonalité un peu sombre aussi.

comme quoi on n'a pas la même visiondes choses

Mais c'est vrai que les images sont trop petites.

des fois si, quand même

jpw