Photos Mexique-USA-Quebec-Aveyron-Deulemont

6 réponses
Domingo ESMIO
Vous voulez decouvrir le Mexique, le Quebec, L'aveyron, Deulemont ou les USA
? Alors telechargez sur mon site les diaporamas.
www.gaeldelsart.fr.st
gaeldelsart@fr.st

6 réponses

Papy Bernard
Sauf qu'il faut se goinfrer des pub's
PF
In article <btfd24$h6p$, Papy Bernard
wrote:

Sauf qu'il faut se goinfrer des pub's

Et qu'en plus c'est du .exe, beurk du PC !
Philippe

Domingo ESMIO
C'est sur, mais je n'est pas les moyens de payer pour un site sans pub. Le
.exe fait la consultation du diaporama off-line et en plus les diapos sont
en musique.

"PF" a écrit dans le message de
news:070120040651526072%
In article <btfd24$h6p$, Papy Bernard
wrote:

Sauf qu'il faut se goinfrer des pub's

Et qu'en plus c'est du .exe, beurk du PC !
Philippe

Philippe LAGARDE
Le Wed, 7 Jan 2004 07:11:20 +0100, Domingo ESMIO nous disait :
C'est sur, mais je n'est pas les moyens de payer pour un site sans pub. Le
.exe fait la consultation du diaporama off-line et en plus les diapos sont
en musique.

Un site sans pub, c'est 12 Euros TTC pas an chez Ouvaton. Si tu as les

moyens de faire de la photo, tu as les moyens d'avoir un site sans pub.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.com
Attention à mon adresse pour me répondre

Peter Pan
Un site sans pub, c'est 12 Euros TTC pas an chez Ouvaton. Si tu as les
moyens de faire de la photo, tu as les moyens d'avoir un site sans pub.

Pour 26,19 Euros par an chez OVH, tu as 60 Mo, un nom de domaine
(com/net/org), 5 comptes POP alias illimités, une bdd MySQL.

PS : et PHP 5.0 en prime.

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://photo.ppan.net

Daniel ROCHA
C'est sur, mais je n'est pas les moyens de payer pour un site sans
pub. Le .exe fait la consultation du diaporama off-line et en plus
les diapos sont en musique.

Ah ouiiiiiiiiiii... Ca coute une fortune... De quoi se ruiner...

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com