photos numériques disparues de la carte

Missoui
bonjour,
un appel au secours important!!! j'ai perdu de nombreuses photos auxquelles
je tenais énormément et qui ont disparu au moment du transfert de la carte
photo vers une clé USB ; constat : le transfert a été effectué sans incident
et pourtant je n'ai plus de photos ni sur la clé USB qui indique 1024 octets
??? ni sur la carte de l'appareil photo qui me demande de formater(ce que je
n'ai pas fait) : propriétés = disque plein 0 octets
est-il possible que ces photos soient stockées quelque part ?????j'ai fait
une recherche sur C: à l'heure où c'est arrivé : je n'ai que des dossiers qui
ne s'ouvrent pas.
Si vous pouviez m'aider, je vous serais énormément reconnaissante...
Merci d'avance pour vos réponses même négatives. IL FAUT QUE JE SACHE CE QUI
M'EST ARRIVE.... c'est trop important
Missoui

Missoui
Mille fois merci : ça a fonctionné et en plus ce logiciel est très facile
d'utilisation pour une profane comme moi.
J'ai récupéré mes si précieuses photos...cet incident a été catastrophique
pour moi et m'a même fait pleuré aujourd'hui. Alors franky tu ne peux même
pas savoir comme je suis heureuse ce soir. Je te transmets toute ma
reconnaissance et toutes mes félicitations pour tes connaissances.
Missoui