Le #16786541
Ram a écrit :
Hello,
if you are interested :
http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/islanda/islanda.htm

Your comments are welcome !
Thank you .

Marco.

D'accord, mais en français, alors. Pour un rital, ça ne doit pas être
trop difficile ;-)

D'abord, il faut dire qu'il est difficle de faire original sur
l'Islande: j'ai (presque) les mêmes à la maison. mais la 18 par exemple
me plait bien (Blahnjukur ?), quand j'y suis monté, il y avait beaucoup
plus de monde, et l'éclairage était nettement moins "dramatique" .

Tiens, oui, au fait, la navigation d'une image à l'autre n'est pas
pratique: on fait défiler en haut, pas en restant sur l'image du bas: on
ne sait plus très bien lesquelles on a vues ou pas vies, surtout avec de
si petites vignettes et des images qui se ressemblent beaucoup. Ce
serait plus pratique en cliquanr dans l'image ou avec les flèches du
clavier comme avec JAlbum entre autres.

J'y retourne pour la suite.