Photos de Quad

Le
Tane
Bonjour je viens de mettre en ligne quelque photos des 12 de pont de vaux.
Vos remarques et critiques sont les bien venus. Merci

http://tane.free.fr/index.php?/category/47

--
Tane Production
http://tane.free.fr
Bonjour je viens de mettre en ligne quelque photos des 12 de pont de vaux.
Vos remarques et critiques sont les bien venus. Merci

http://tane.free.fr/index.php?/category/47

très sympa :)

tu peux enlever les 1/7/11 qui ne sojnt pas au niveau des autres et
n'apportent pas grand chose :)

Tane
Le #3544981
"Florent"
Tane avait énoncé :
[...]

Merci pour ton avis. Effectivement elles ne sont pas au même niveau.

Florent
Le #3544811
Tane avait énoncé :
"Florent"
Tane avait énoncé :
[...]

c'est dommage, toute la série en subit les conséquences : en partant on
conserve un avis global qui prend en compte ces deux-là aussi :)

aller, vire-les :)

Tane
Le #3544791
"Florent"
Tane avait énoncé :
"Florent"
Tane avait énoncé :
[...]

Promis je le fais demain matin ;-)

Florent
Le #3544751
Tane avait écrit le 28/08/2007 :
"Florent"
Tane avait énoncé :
"Florent"
Tane avait énoncé :
[...]

non, immédiatement, sinon.... ta vie en sera changée à jamais !!!

Pierre Pallier
Le #3544581
Le 2007-08-27 11:15:34 +0200, "Tane"
Bonjour je viens de mettre en ligne quelque photos des 12 de pont de vaux.
Vos remarques et critiques sont les bien venus. Merci

http://tane.free.fr/index.php?/category/47

Les deux premières (avec le muret béton) sont à éliminer, à mon avis.
Elles ne sont pas au niveau des suivantes.
Quoique, la première dans la boue manque de lisibilité (alors que la
deuxième est nickel). Les filés sont sympas, le reste est un peu
statique... Mais félicitations, c'est pas facile.
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Tane
Le #3544381
"Florent"
[...]

Voila je viens de le faire ;-) Merci pour les critiques .

Tane
Le #3544371
"Pierre Pallier" news: 46d47e43$0$27369>> http://tane.free.fr/index.php?/category/47

[...]

Je viens d enlever la 1, la 7 et la 11. Effectivement le pb avec les photos
de sports c'est que des que l'ont tourne
avec des vitesses d'obturation élévé. Ont a l'imprestions que l engin et à
l'arrêt.
Personnelement j'aime bien faire des filés afin de donné un peu de mouvement
à la photos.
Merci pour tes critiques