photos reçues illisibles

Deb 49
Bonjour,

Lorsque des photos sont mises en pièces jointes à un message, je ne peux ni
les ouvrir ni les enregistrer. Le logo devant l'intitulé des photo est une
page blanche avec une petite loupe pas le logo de JPG alors qu'elles sont
envoyées en JPG. Par contre elles apparaissent dans le volet de lecture.
Quelqu'un peut - il me dire ce que je dois faire pour que les photos mises
en pièce jointe puissent être ouvertes ou enregistrées directement du
trombone ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Bonne nuit.

Luc
Deb 49 a écrit...

[...]

Réassocie les .jpg avec, par exemple, 'Aperçu des images et des télécopies
Windows'
('Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension 'JPG' --> cliquer sur 'Restaurer').

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Bonne nuit.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Deb 49
Merci Luc mais où trouve - je "aperçu des images et des télécopies windows"
pour "options dossiers etc etc" ?

Je suis pas expert en informatique hélas.

Merci pour tes lumières à venir.

"Luc" a écrit dans le message de
news: ef$e0%
Deb 49 a écrit...

[...]

Luc
Deb 49 a écrit...

Merci Luc mais où trouve - je "aperçu des images et des télécopies
windows" pour "options dossiers etc etc" ?

'Options des dossiers' se trouve par exemple dans le 'Panneau de
configuration'.
Pour le reste, suis la procédure que j'ai décrite dans mon message
précédent.

[...]

Deb 49
Bonsoir,

Je suis allé où tu m'as dit mais il n'y a pas d'extension JPG ni de bouton
restauration d'ailleurs. Mais juste la liste de tout ce qu'il y a dans mon
ordi et 2 boutons : "ajouter" et "supprimer".

Je ne dois pas être doué ! Serait ce abuser de ton temps que de te demander
des explications supplémentaires ?

Merci d'avance même si tu ne me donnes pas plus de détails, tu as déjà fait
pas mal pour moi. Mais que veux tu, t'as pas de chance, j'chuis pas doué !

Bonne soirée

[...]

Luc
Deb 49 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Options des dossiers' -->
onglet 'Types de fichiers'
Est-ce que tu vois ça http://cjoint.com/?gpuWVXgE5u ?

Merci d'avance même si tu ne me donnes pas plus de détails, tu as
déjà fait pas mal pour moi. Mais que veux tu, t'as pas de chance,
j'chuis pas doué !

Merci de répondre sous la citation ou d'insérer à l'intérieur d'icelle.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Deb 49
Oui Chef !

il y a une suite ?

Bonne soirée et merci encore pour ton aide. C'est vraiment sympa

[...]

Luc
Deb 49 a écrit...

Oui Chef !

il y a une suite ?

Bonne soirée et merci encore pour ton aide. C'est vraiment sympa

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
Deb 49 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Deb 49
[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
Deb 49 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

J'ai trouvé 3 fichiers JPG, et pour chacun j'ai cliquer sur "modifier" ou
sur "avancé" mais je n'ai trouvé aucun bouton "restaurer". Mon ordi aurait -
il un problème ?

Je ne sais pas si j'arriverai à résoudre le problème exposé plus haut un
jour. Pourtant j'y mets de la bonne volonté grâce à ton aide mais là... je
sèche.

Merci en tout cas de me consacrer du temps, c'est vraiment très gentil.
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Deb 49*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:eCm% :

J'ai trouvé 3 fichiers JPG, et pour chacun j'ai cliquer sur "modifier" ou
sur "avancé" mais je n'ai trouvé aucun bouton "restaurer". Mon ordi
aurait - il un problème ?

Si j'étais toi, je supprimerais l'extension JPG dans les Types de fichiers des Options de dossiers.
Je referme.
Je clique sur un document JPG (qui, du coup, n'a plus d'icône) et je choisis de toujours l'ouvrir
avec l'Aperçu des images et photocopies Windows.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Deb 49
Ouh là, là, ça m'a l'air bien compliqué ta solution. Et j'avoue que je n'y
ai pas compris grand chose. Je suis désolé. Merci tout de même d'avoir pris
le temps de me répondre.

le message de news: %
*Bonjour Deb 49*
<news:eCm% :