Photos de l'Universite Catholique de l'Afrique Centrale- Cameroun

Le
guyayissi
Est que quelqu'un aurait les photos interieures et exterieures de
l'Universite Catholique d'Ekounou, Yaounde? Si vous les avez, pouvez-
vous me donner le lien a partir duquel je peux y acceder? Merci.
Exelmans
Le #202692

http://www.apdhac.org/ucac.html

--
Ex.

Morpheus Nebuchadnezzar
Le #202691
Est que quelqu'un aurait les photos interieures et exterieures de
l'Universite Catholique d'Ekounou, Yaounde? Si vous les avez, pouvez-
vous me donner le lien a partir duquel je peux y acceder? Merci.

Tout-à-fait hors sujet, mais bon... je me sens zen en ce beau jour
d'hiver...

http://travel.webshots.com/album/557171281ebLEsn

Il me semble qu'une simple visite du côté de Google Images fera ton petit
bonheur...

Morpheus