Photoshop CS3 Extended Francais refuse de s'installer après désinstallation réussie de CS2. Comment faire?

André
Suite a des infos recues sur ce forum (voir sujet ci dessous), j'ai réussi a
désinstaller CS2.

Je pensais que CS3 ne s'installait pas à cause CS2 présent sur l'ordi mais
le programme "Adobe Setup" réagit de la même façon:

Il s'arrête sans aucun message d'alerte et disparaît de l'écran..... :(

--
aJ

milsabords
"André" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
[...]

Il est possible que la suppression de CS2 ait laissé des scories dans le
registre ou ailleurs. Essaie de le réinstaller, puis de l'enlever avec Revo
Uninstaller.
Voir aussi s'il existe un forum sur le site d'Adobe.
André
J'ai fini par trouver dans un forum sur le net!
Merci

J'ai encodé 2 commandes dans "Invite de commande" et photoshop s'est
installé nickel! :-)

Voici ce que j'ai trouvé dans ce forum:
Bonjour.
Pour ceux qui executent adobe photoshop sc3 extended sous vista, faites
ceci:
1)cliquez sur démarrer
2) Dans l'onget rechercher tapez invite de commandes
3) cliquez droit sur invite de commandes et choisissez éxécuter en tant
qu'administrateur
4)entrez ceci dans invite de commande:Regsvr32 jscript.dll et appuyez sur
entrée
5) et ensuite ceci:Regsvr32 vbscript.dll (à chaque entrée de dll un message
confirme la bonne éxécution)
Vous pouvez à présent installer setup.exe sans problème