Photoshop Elements 4 en évaluation 30 jours :

10 réponses
JFL
Bonsoir à toutes et tous !

Sur le site d'Adobe.fr, le lien pour télécharger la version d'essai de
PSE4 donne sur la version US. 8-o

Est-ce moi qui me débrouille mal ou est-ce Adobe qui ne procure pas à
sa clientèle francophone de version francaise en essai ?

Accessoirement, y a t il une possibilité de franciser cette version
d'essai?

Merci de vos lumières.

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

10 réponses

Chambrenoire
"JFL" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à toutes et tous !

Sur le site d'Adobe.fr, le lien pour télécharger la version d'essai de
PSE4 donne sur la version US. 8-o

Est-ce moi qui me débrouille mal ou est-ce Adobe qui ne procure pas à
sa clientèle francophone de version francaise en essai ?

Accessoirement, y a t il une possibilité de franciser cette version
d'essai?
Mieux encore : de la faire durer un peu plus ?

Aïe, pas sur la tête ! ...

Charles Antoine
"JFL" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes et tous !

Sur le site d'Adobe.fr, le lien pour télécharger la version d'essai de
PSE4 donne sur la version US. 8-o

Est-ce moi qui me débrouille mal ou est-ce Adobe qui ne procure pas à sa
clientèle francophone de version francaise en essai ?

Accessoirement, y a t il une possibilité de franciser cette version
d'essai?

Merci de vos lumières.

Vous devez être endormi car je l'ai téléchargé sur le site d'Adobe :o)

Charles Antoine
"Chambrenoire" a écrit dans le message de news:
4366b038$0$11866$
Mieux encore : de la faire durer un peu plus ?

Quan vous l'aurez essayé vous n'aurez pas envie de la faire durer.

JFL
Il se trouve que Charles Antoine a formulé :
"JFL" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes et tous !

Sur le site d'Adobe.fr, le lien pour télécharger la version d'essai de PSE4
donne sur la version US. 8-o

Est-ce moi qui me débrouille mal ou est-ce Adobe qui ne procure pas à sa
clientèle francophone de version francaise en essai ?

Accessoirement, y a t il une possibilité de franciser cette version
d'essai?

Merci de vos lumières.

Vous devez être endormi car je l'ai téléchargé sur le site d'Adobe :o)

je la charge depuis adobe également mais sauf le contrat de licence que
je peux franciser, pas possible de mettre les menus et l'aide en fr....

Hummm.... mauvais sort un jour d'Halloween par las américains ??? mdr

merci de me donner l'astuce si je passe à coté :-?

@+

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

Charles Antoine
"JFL" a écrit dans le message de news:

je la charge depuis adobe également mais sauf le contrat de licence que je
peux franciser, pas possible de mettre les menus et l'aide en fr....
Moi j'ai tout en français !

merci de me donner l'astuce si je passe à coté :-?
Cela fait déjà 15 jours que j'ai fait ce téléchargement. Je ne me souviens

pas d'avoir employé une astuce.

JFL
Charles Antoine a exprimé avec précision :
"JFL" a écrit dans le message de news:

je la charge depuis adobe également mais sauf le contrat de licence que je
peux franciser, pas possible de mettre les menus et l'aide en fr....
Moi j'ai tout en français !

merci de me donner l'astuce si je passe à coté :-?
Cela fait déjà 15 jours que j'ai fait ce téléchargement. Je ne me souviens

pas d'avoir employé une astuce.

Un indice peut-être : quel est le nom de l'archive que tu as
telechargée?

Merci !

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

Didier Dalbera
"JFL" a écrit
Charles Antoine a exprimé avec précision :
"JFL" a écrit ............
je la charge depuis adobe également mais sauf le contrat de licence que je
peux franciser, pas possible de mettre les menus et l'aide en fr....
Moi j'ai tout en français !

merci de me donner l'astuce si je passe à coté :-?
Cela fait déjà 15 jours que j'ai fait ce téléchargement. Je ne me souviens

pas d'avoir employé une astuce.

Un indice peut-être : quel est le nom de l'archive que tu as telechargée?

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/win/4.x/PSE4_Tryout_FR.zip

--
Didier

Charles Antoine
"Didier Dalbera" <dalbera.didier chez doudou> a écrit dans le message de
news: 43679ee1$0$17248$
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/win/4.x/PSE4_Tryout_FR.zip

Il me semble que c'est ça.

JFL
Charles Antoine a émis l'idée suivante :
"Didier Dalbera" <dalbera.didier chez doudou> a écrit dans le message de
news: 43679ee1$0$17248$
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/win/4.x/PSE4_Tryout_FR.zip

Il me semble que c'est ça.

OK merci beaucoup à vous 2 pour votre aide ! l-)

mais je n'étais pas arrivé sur ce ftp via le site d'adobe...

Bonne soirée

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

Didier Dalbera
"JFL" a écrit
Charles Antoine a émis l'idée suivante :
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/win/4.x/PSE4_Tryout_FR.zip

Il me semble que c'est ça.

OK merci beaucoup à vous 2 pour votre aide ! l-)
mais je n'étais pas arrivé sur ce ftp via le site d'adobe...

En fait, il vaut mieux aller faire un tour directement surr le FTP que de passer
par le site, où tout n'est pas répertorié et ou il faut s'enregistrer.

--
Didier