Clément
René S
Le #26323904
Le 18/11/2014 à 18:30, Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cjoint.com/14nv/DKssJDw4Fdy_taglich_grust.jpg

Bel étagement des plans de netteté en tout cas
Cram It Up Yours
Le #26323961
Laszlo Lebrun a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKssJDw4Fdy_taglich_grust.jpg

Non mais vous devez être dyslexique pour confondre rogner et ronger.
Markorki
Le #26324017
René S a écrit :
Le 18/11/2014 à 18:30, Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cjoint.com/14nv/DKssJDw4Fdy_taglich_grust.jpg

Bel étagement des plans de netteté en tout cas

Étagement peut-être, mais progressivité aucune.

Je penche très énergiquement pour Photoshop, oui.

L'idée est amusante, mais la réalisation un peu brutale...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
René S
Le 19/11/2014 à 10:06, Markorki a écrit :
René S a écrit :
[...]

Tu demandes beaucoup aux objectifs. :o) Quel est celui là, au fait ?
Alf92
Le #26324238
René S :
Markorki :

Je penche très énergiquement pour Photoshop, oui.
L'idée est amusante, mais la réalisation un peu brutale...

Tu demandes beaucoup aux objectifs. :o) Quel est celui là, au fait ?

faudrait demander à Laszlo...
Laszlo Lebrun
Le #26324288
On Thu, 20 Nov 2014 11:24:11 +0100, Alf92 wrote:

René S :
Markorki :

Je penche très énergiquement pour Photoshop, oui.
L'idée est amusante, mais la réalisation un peu brutale...

Tu demandes beaucoup aux objectifs. :o) Quel est celui là, au fait ?

faudrait demander à Laszlo...

Euh... Je ne suis pas l'auteur de la photo, désolé de ne pas l'avoir
précisé.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Alf92

Euh... Je ne suis pas l'auteur de la photo, désolé de ne pas l'avoir
précisé.

je viens de touver ça :
http://metro.co.uk/2010/04/14/marmot-makes-home-in-montana-motorway-pothole-240571/