Phototalitaire

1 réponse
Yourodivi
http://www.uriminzokkiri.com/newspaper/english/Yongsaeng/htm/frame.htm

Pendant que les expos dans les galeries parisiennes ne savent plus quoi
montrer (la photo est vendue au m2), l'apparition de la photographie
nord-coréenne sur les réseaux informatiques pourrait déboucher dans le
domaine de l'art spéculatif.

Le dictateur nord-coréen, pervers et sadique, apparaît comme le centre des
photographies montrées.
Finalement l'image de la dictature sanglante nord-coréenne présente une
photogénie souriante et agréable, tendance bobo parisien.

Frêche devrait bientôt inaugurer une statue du dictateur nord-coréen. L'air
du temps en France est à l'idôlatrie.

1 réponse

delestaque
Yourodivi wrote:
http://www.uriminzokkiri.com/newspaper/english/Yongsaeng/htm/frame.htm

Pendant que les expos dans les galeries parisiennes ne savent plus
quoi montrer (la photo est vendue au m2),

En fait, tu te trompes, la photo, c'est dans la région Aquitaine que ça se
passe, ivi, il n'y a plus rien depuis longtemps.

l'apparition de la
photographie nord-coréenne sur les réseaux informatiques pourrait
déboucher dans le domaine de l'art spéculatif.

Le dictateur nord-coréen, pervers et sadique, apparaît comme le
centre des photographies montrées.
Finalement l'image de la dictature sanglante nord-coréenne présente
une photogénie souriante et agréable, tendance bobo parisien.

mais non, il est très photogénique ce monsieur, que lui reproche tu,
camarade.

Frêche devrait bientôt inaugurer une statue du dictateur nord-coréen.
L'air du temps en France est à l'idôlatrie.

Suggère le lui ?

--
Ricco