PHP/Apache problème de droit

pa004
Bonjour,

Je viens de passer de Mandrake 10.0 à 10.1. Et depuis plus moyen
d'accéder à mes pages en php en tant d'utilisateur. Firefox ne propose
de télécharger le fichier. Je suis obliger de démarrer firefox en root
et là tout fonctionne correctement.

Cela doit être un problème de droit d'accès.

Une solution ???

Merci ! ++

Xavier
[...]

C'est difficilement expliquable en l'état: lorsque le navigateur se

connecte sur le serveur Apache, les scripts PHP sont exécutés par Apache
avec son compte, il n'y a donc aucune différence liée au compte lançant
le navigateur. Peux-tu nous en dire plus ?