Jacques93
Le #15400611
Bonjour Atlas,
Atlas a écrit :
Bonjour,
Est ce que qqn connait un forum news php ?
Merci

Sur les news microsoft, je ne crois pas. Sur usenet :

En français :

alt.fr.comp.lang.php

En anglais :

alt.fr.comp.lang.php
alt.php
comp.lang.php

--
Cordialement,

Jacques.
JLuc
Le #15400441
Sur quel serveur est il ?

Jacques93 vient de nous annoncer :
En français :

alt.fr.comp.lang.php

--
____
( O | O )

O-O
jean-marc
Le #15400421
"JLuc" news:
Sur quel serveur est il ?

Hello,

On le trouve sur la vaste majorité des serveurs usenet
habituels, le tien le relaie surement.
Sinon il existe par exemple sur:
nntp.aioe.org (public et gratuit).

tu peux aussi l'avoir tout simplement par
Google Groups:
http://groups.google.fr/group/alt.fr.comp.lang.php/topics?lnk=gschg&hl=fr

Bref, les moyens ne manquent pas :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
JLuc a écrit :
Sur quel serveur est il ?

Jacques93 vient de nous annoncer :
En français :

alt.fr.comp.lang.php

Pour confirmer les propos de jean-marc, comme ton message semble
provenir de Free, tu peux trouver alt.fr.comp.lang.php sur le serveur :

news.free.fr

Pour ce qui sont chez orange :

news.orange.fr

etc ... :-)

--
Cordialement,

Jacques.
JLuc
Le #15400351
Il se trouve que Jacques93 a formulé :
Pour confirmer les propos de jean-marc, comme ton message semble provenir de
Free, tu peux trouver alt.fr.comp.lang.php sur le serveur :

news.free.fr

Ok, trouvé :')
J'avais regardé, mais sans aucun doute : très mal ;-)

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_