php html -> pdf

Le
Pierre
Bjr,

Dans une petite appli de facturation web que je suis en train d'écrire
en php, j'ai besoin de pouvoir envoyer par mail au client une facture.
jusqu'à présent j'envoyais un mail au format html. mais hélas certains
utilisateurs désactivent la visu des images intégrées dans les emails et
l'édition sur papier du mail reçu n'est pas toujours correcte en
fonction du client de messagerie utilisé.

C'est la raison pour laquelle je souhaite désormais que mon appli PHP
envoie la facture sous forme d'un fichier PDF en pièce jointe.

Or comment faire ppur que mon appli (fonctionnant sur linux) puisse
générer le pdf à partir du format html ?

Existe t il des modules php sachant générer du pdf à partir d'un fichier
html (avec CSS) même payant.

Doug713705
Le #6726441
Le mercredi 28 mai 2008 21:01, Pierre s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

C'est la raison pour laquelle je souhaite d

none
Le #6727681

Or comment faire ppur que mon appli (fonctionnant sur linux) puisse
générer le pdf à partir du format html ?

Et pourquoi ne pas "imprimer en pdf" avec cups-pdf une imprimante
virtuelle virtuelle ?

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/