php mail () avec 2 destinataires...

Le
sab
Bonjour je viens de faire mon premier script php qui est l'envoi d'un
formulaire . Tout fonctionne bien .Je copie ci dessous la fin du
script:

mail("xxxxx@club-internet.fr", " bulletin réponse pour le colloque",
"Une réponse est parvenue sur le siteNom:
$prenomEmail:$emailQualité:$qualite
Adresse:$adresseTéléphone:$telephoneMobile:$mobile",
"From: $email")

je voudrais que le formulaire soit envoyé non seulement à
xxxxx@club-internet.fr mais aussi à yyyyyy@hotmail.fr
Que dois je rajouter apres xxxxx@club-internet.fr?

merci pour le debutant que je suis.
Aurelgadjo
Le #18872801
sab a écrit :
Bonjour je viens de faire mon premier script php qui est l'envoi d'un
formulaire . Tout fonctionne bien .Je copie ci dessous la fin du script:

mail("", " bulletin réponse pour le colloque",

../..
je voudrais que le formulaire soit envoyé non seulement à
mais aussi à
Que dois je rajouter apres ?

une virgule et un espace.
(cf la bible : http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php )
mail(", ", " bulletin réponse
pour le colloque", ....
Pascal PONCET
Le #18872811
sab a écrit :
je voudrais que le formulaire soit envoyé non seulement à
mais aussi à
Que dois je rajouter apres ?

Bonsoir,

Les destinataires doivent simplement être séparés par une virgule, à
l'intérieur de la même chaîne.

Cordialement,
Pascal
sab
Le #18881331
sab a écrit :
Bonjour je viens de faire mon premier script php qui est l'envoi d'un
formulaire . Tout fonctionne bien .Je copie ci dessous la fin du script:

mail("", " bulletin réponse pour le colloque", "Une
réponse est parvenue sur le sitennNom:
$prenomnnEmail:n$emailnnQualité:n$qualite
nnAdresse:n$adressennTéléphone:n$telephonennMobile:n$mobile", "From:
$email")

je voudrais que le formulaire soit envoyé non seulement à
mais aussi à
Que dois je rajouter apres ?

merci pour le debutant que je suis.

Un grand merci à vous deux!!
j'aime quand c'est aussi simple que çà: une virgule et un espace !!

bonne journée!!
benoit.magoules
Le #18986891
Moi j'ai aussi le soucis, lorsque j'essaie d'envoyer un email a 2
personnes ca ne fonctionne pas. Que ca soit directement :

mail(',',$objet,$msg);

ou dans le header en cc :

$headers="cc: ";
mail('',$objet,$msg,$headers);

J'ai testé en local et sur une page hébergé par free, avec un seul
destinataire pas de soucis mais des que je veux l'envoyer à plusieurs
ca ne fonctionne plus.
Une idée ?
merci
ben