php pda et impression

Le
J-F Portala
Bonjour,

j'ai une application php qui tourne sur un PC windows
et j'ai plusieurs PDA qui utilisent l'application au moyen du navigateur
intégré (IE).

J'aurais souhaité lancer l'impression d'une étiquette à partir du PDA.
En général, je travaille sur des PCs, je crée un PDF qui est ensuite
imprimé.

Là, je ne vois pas comment faire tout en utilisant ce type de fonctionnement
intranet.

1. comment afficher un PDF sur un windows mobile ou windows CE
2. comment lancer l'impression

ou alors est ce que l'on peut demander au serveur web de lancer une
impression sur une imprimante réseau qui serait à proximité du PDA.

J'avoue que je me sens trés léger sur ces questions.

Auriez vous quelques idées ou me dire s'il faut que j'abandonne l'idée
d'utiliser des PDA en intranet.

Merci de votre aide

Jeff
Questions / Réponses high-tech
Pierre Goiffon
Le #23555891
On 09/07/2011 09:17, J-F Portala wrote:
[...]

Les PDA peuvent ouvrir les pdf j'imagine, mais pas les imprimer ?
Quel est le matériel utilisé ? L'OS en particulier ?
J-F Portala
et merci de votre réponse.

L'OS sera windows mobile ou windows CE.
Effectivement, on peut trouver des lecteurs PDF comme pocketxpdf, mais je
n'ai pas encore pu tester car je n'ai pas encore
le PDA.(cela risque d'être un PDA Datalogic avec lecteur code barre).

merci
Jeff

"Pierre Goiffon" 4e1c4614$0$715$