PHP4WD empilement de connexions

3 réponses
Jerome PAULIN
Bonjour, nous avons fait un petit programme sur en PHP4WD qui se
connecte sur une base mysql, et je vois les connexions qui s'empilent à
chaque requête...
Que faire pour résoudre se problème (c'est comme si php ne fermait pas
la connexion, mais ne la réutilisait pas)?

gg

3 réponses

Jerome PAULIN
Jerome PAULIN a écrit :
Bonjour, nous avons fait un petit programme sur en PHP4WD qui se
connecte sur une base mysql, et je vois les connexions qui s'empilent à
chaque requête...
Que faire pour résoudre se problème (c'est comme si php ne fermait pas
la connexion, mais ne la réutilisait pas)?

gg

Je me reponds, mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode :
j'ai remplace mysql_pconnect() par mysql_connect() dans connect.php

gg
Firetox
Bonjour,

oui et la derniere version a bien connect au leiu de pconnect
j'essaye d'avoir des connecxions permanentes donc l'utilisation de pconnect
et je pense quequand tu as telecharge la version
j'ai du laisser le pconnect a la place de remettre connect

Bon dev
@+

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message de
news: gcknf9$ph2$
Jerome PAULIN a écrit :
Bonjour, nous avons fait un petit programme sur en PHP4WD qui se connecte
sur une base mysql, et je vois les connexions qui s'empilent à chaque
requête...
Que faire pour résoudre se problème (c'est comme si php ne fermait pas la
connexion, mais ne la réutilisait pas)?

gg

Je me reponds, mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode :
j'ai remplace mysql_pconnect() par mysql_connect() dans connect.php

gg

Jerome PAULIN
Firetox a écrit :
Bonjour,

oui et la derniere version a bien connect au leiu de pconnect
j'essaye d'avoir des connecxions permanentes donc l'utilisation de pconnect
et je pense quequand tu as telecharge la version
j'ai du laisser le pconnect a la place de remettre connect

Bon dev
@+

Bonjour,

Je soupçonne plutôt que la version que j'ai installée n'est pas la
dernière, j'étais hyper pressé et j'ai fait avec ce que j'avais sous la
main (obligé de créer un mini programme pour vérifier des étiquettes
Datamatrix en cours de production).

Merci de l'explication,

gg