php5-mysql et extension_dir

Le
Charles Plessy
Bonjour à tous,

sur une Etch qui a été installée quand celle-ci était encore la
branche de test, j'ai du ajouter à la main
extension_dir=/usr/lib/php5/20060613+lfs/ dans
/etc/php5/apache2/conf.d/mysql.ini. Je me demandais juste si c'était un
bug

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Glennie Vignarajah
Le #9752011
Le Monday 15 October 2007, Charles Plessy(Charles Plessy
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Le fait que le extension_dir ne soit indiqué dans php.ini ne semble
pas être un bug.
----------
echo "<?php phpinfo() ;?>" | php | grep extension_dir
extension_dir => /usr/lib/php5/20060613+lfs
=> /usr/lib/php5/20060613+lfs
Ca ressemble une option indiquée en dur lors de la compilation (sous
lenny en tout cas). Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure
façon de faire...
A+
--
http://www.glennie.fr
Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.