Phpmyadmin: configuration

Le
Norbert PONCE
Bonjour,

Je suis bien hors sujet sur cette liste, mais je n'ai pas trop su
conduire mes recherches sur Google.

J'utilise phpMyAdmin - 2.11.1.2deb1 et je souhaiterais lorsque j'utilise
l'onglet "rechercher" que les critères de recherche s'affichent avec
LIKE%% par défaut au lieu de LIKE.

Si quelqu'un sait où cela peut se configurer, je l'en remercie d'avance.

--
Norbert

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
Le #9625771
On Thu, 15 Nov 2007 17:01:29 +0100, Norbert PONCE
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Pour une version 4:2.11.2-2 en Sid

Tu modifies le fichier :

/usr/share/libraries/config.default.php

à la ligne 2426 pour intervertir LIKE et LIKE%...%

[code]
$cfg['TextOperators'] = array(
'LIKE %...%',
'LIKE',
[/code]

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Norbert PONCE
Le #9625711
Franck JONCOURT a écrit :
[...]

Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
(le fichier est chez moi en
/usr/share/phpmyadmin/libraries/config.default.php)