Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire
laurent
Le #6590081
"Jean-Pierre Roche" news:g03hp6$2pgm$
Casse-toi sale con !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijvW8Vecr.jpg.

la netteté a été faite sur le bas du dos de la bestiole, non ?
quant au bookeh, je ne suis pas super fan, cela ressemble un peu à ce que
l'on obtiens avec un catadioptrique n'est-il pas ?

amicalement
laurent

Jean-Pierre Roche
Le #6590441

Casse-toi sale con !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijvW8Vecr.jpg.

la netteté a été faite sur le bas du dos de la bestiole, non ?

J'ai tendance à penser que le flou de la tête est en partie
dû au bougé... C'est vif ces petites bêtes !

quant au bookeh, je ne suis pas super fan, cela ressemble un peu à ce que
l'on obtiens avec un catadioptrique n'est-il pas ?

C'est bien un 500 à miroir

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ghost Rider
Le #6590421

[...]

Et un Tamron 8/500, je le dis parce que je m'y connais en bokeh de
catadioptriques.
Le flou de la tête est, bien sûr, dommage, mais JPR a raison, les
étourneaux sansonnets ont des mouvements saccadés très rapides, com me
beaucoup de passereaux. Même au flash, on obtient des bougés.

Ghost Rider

Almen
Le #6590901

[...]

Moi je les préfère en vol.... Go mais pas trop lent :
http://cjoint.com/?fkqyGKSNik
(D200 / 18-200mm à 200mm)

Ghost Rider
Le #6591221

Moi je les préfère en vol.... Go mais pas trop lent :
http://cjoint.com/?fkqyGKSNik
(D200 / 18-200mm à 200mm)

Bon, tu nous la remets avec un *étourneau* en vol, piqué, au point et
tout ! Tu as tout le WE. :-)

GR

Almen
Le #6591181

[...]

Hé hé
Malheureusement il n'y a plus étourneaux du côté de chez moi ; je n e
sais pas pourquoi ?
Mais je suis sur la piste d'un coupable potentiel...
http://cjoint.com/?fkri327a14

Jacques L'helgoualc'h
Le #6591521
Le 10-05-2008, Ghost Rider a écrit :

[...]

Non, vu le titre choisi par JPR, le choix d'un oiseau pêcheur n'est pas
mauvais ...
--
Jacques L'helgoualc'h

MELMOTH
Le #6591841
Ce cher mammifère du nom de Almen nous susurrait, le samedi 10/05/2008,
dans le message mélismes suivants :

Mais je suis sur la piste d'un coupable potentiel...
http://cjoint.com/?fkri327a14

La correction des yeux rouges est pile-poil...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Antoine CaZe
Le #6597111
J'ai tendance à penser que le flou de la tête est en partie dû au
bougé... C'est vif ces petites bêtes !
En regardant le sol, on voit que la zone de netteté est devant le piaf.

Les pattes sont déjà dans le flou. Donc la tête aussi, qu'elle bouge ou
non ;-)
A+