Ghost-Rider
Le #22434281
Le 02/08/2010 22:13, Jkelly a écrit :
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

John Kelly est de retour ? Après une aussi longue absence ?
Et toujours l'inséparable Pentax ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
Le #22435321
"Jkelly" 4c5726e1$0$3700$
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

rafraichissant !

jpw
Dominique
Le #22435371
Le 02/08/2010 22:13, Jkelly a écrit :
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

Un rouge-queue noir. Joli passereau assez commun et très intrépide,
surtout lorsque les petits s'essayent à leurs premiers vols : les
adultes n'hésitent pas à vous houspiller à guère pus d'un mètre de
distance. Plus ennuyeux, ils font la même chose avec les chats :-(

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

De passage ... un petit coucou en quelque sorte ;-)
Jkelly
Le #22435921
"jpw" 4c578173$0$12205$

"Jkelly" 4c5726e1$0$3700$
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

rafraichissant !

jpw

Merci ;-) J'ai vu un sujet (presque d'actualité) et j'ai profité de
l'opportunité.
Jkelly
Le #22435911
"Dominique" 4c579274$0$5414$
[...]

Excellente description, c'est toout à fait cela ;-)