Le piaf du jour...

Le
Laszlo Lebrun
Bien que méfiant il m'a quand même laissé le temps de dégainer mon
smartphone

http://www.cjoint.com/15av/EDswAK9lz9K_20150418_174652.jpg

--
Tomorrow, i'll enter a signature
GhostRaider
Le 18/04/2015 22:15, Laszlo Lebrun a écrit :

Bien que méfiant il m'a quand même laissé le temps de dégainer mon
smartphone...

http://www.cjoint.com/15av/EDswAK9lz9K_20150418_174652.jpg

La preuve est faite qu'on peut donc faire de la chasse aux (gros) piafs
avec un smartphone grand angulaire.
Alors maintenant, personne n'aura plus de prétexte pour ne pas publier
des photos de hérons ici.
Remarque sur la photo : le cadrage est un peu trop centré.
Photo
Le #26349724

Sympa, peut être un peu trop centré ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Guitou-la-Balance
Le 19/04/2015 09:37, Photo = Greuno© La Balance a écrit :

Sympa, peut être un peu trop centré ?

et le trou de ton cul il est trop centré, Greuno© La Balance à fesses
flasques?
victor.naytoayeur
Le #26349741
Le dimanche 19 avril 2015 10:10:02 UTC+2, Guitou-la-Balance a écrit :

et le trou de ton cul il est trop centré, Greuno© La Balance à fess es
flasques?

ça m'étonnerait qu'il le soit encore, avec tous les coups
de bites qu'il se prend toute la journée !.....
Alf92
Le #26349790
GhostRaider :
Laszlo Lebrun a écrit :

[...]

si on appelle le SM-C115 un smartphone...
et ce n'est pas non plus fait avec un grand angle.