--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf
Jean-Pierre Roche
Le #6780781
et il fait sa gymnastique :
http://cjoint.com/data/gfk2XDW003_PICT5920.JPG

La frange violette c'est breton aussi ? ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alf92
Le #6780771
Dans

et il fait sa gymnastique :
http://cjoint.com/data/gfk2XDW003_PICT5920.JPG

La frange violette c'est breton aussi ? ;-)

non c'est japonais... :(

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf

sebastienmarty
Le #6780761
"Alf92"
Dans

et il fait sa gymnastique :
http://cjoint.com/data/gfk2XDW003_PICT5920.JPG

La frange violette c'est breton aussi ? ;-)

non c'est japonais... :(

Fuji ? Sur le ciel bleu, ça choque pas trop je trouve.

--
[SbM]

Alf92
Le #6780521
[...]

Minolta

Sur le ciel bleu, ça choque pas trop je trouve.

une version modifiée : http://cjoint.com/data/gflhTYnOOp_PICT5920bis.jpg

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6780511

La frange violette c'est breton aussi ? ;-)
non c'est japonais... :(

Fuji ? Sur le ciel bleu, ça choque pas trop je trouve.

C'est le dessus de l'aile, violet électrique qui fait assez zarbe je

trouve. Remarques, avec tout ce qu'ils bouffent dans les décharges ces
piafs, ils sont peut-être un peu mutants.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain
Le #6780501

C'est le dessus de l'aile, violet électrique qui fait assez zarbe je
trouve. Remarques, avec tout ce qu'ils bouffent dans les décharges ces
piafs, ils sont peut-être un peu mutants.

Les tuiles de gauche doivent se nourrir dans la même décharge ;-))

--
JCG

Jean-Pierre Roche
Le #6781121
[...]

Avec Capture NX2 :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijYK0pLl8.jpg

Mais une correction précise semble impossible, peut-être en
raison de la compression JPEG ou de l'accentuation trop
importantes

A part ça toutes les optiques, même les plus chères, peuvent
présenter de l'aberration chromatique latérale... Fuji n'en
a en rien l'exclusivité.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

sebastienmarty
Le #6781111
Jean-Pierre Roche
Fuji n'en
a en rien l'exclusivité.

J'ai pas dit ça, et je dois avouer que ça ne me gêne pas beaucoup de
toute façon. Je suis plus sensible au bruit.

--
[SbM]

Jean-Pierre Roche
Le #6781101
[...]

Ben... Le bruit, s'il est correctement traité, devient du
grain ce qui n'a rien de vraiment nouveau pour tous ceux qui
ont fait de l'argentique... En revanche, les aberrations
chromatique peuvent être très gênantes sur certaines prises
de vue car c'est très spécifique et clairement un défaut, la
granulation pouvant être une signature présente sur toute
l'image.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

sebastienmarty
Le #6781091
Jean-Pierre Roche
[...]

Certes, mais j'ai le droit de ne pas aimer ;)

Ça se défend... ou pas.

--
[SbM]