FiLH
Bonjour,

Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
anneleguennec
Le #18316211
FiLH

Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X...

Sur base Intel seulement, ce qui restreint chez moi :=((
FiLH
Le #18316331
(Anne) writes:

FiLH

Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X...

Sur base Intel seulement, ce qui restreint chez moi :=((

Et il semble zarb sur les photos avec des profils couleur...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Gilles
Le #18317761
FiLH a écrit :
Bonjour,

Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X...

J'avais déjà ça sur le PBG4 ? (donc ppc pour ce qui est dit plus loin !)
anneleguennec
Le #18318081
FiLH

Et il semble zarb sur les photos avec des profils couleur...

Ca serait donc une bêta ?

sinon, le nouvel iPhoto va lui faire de l'ombre, je dirais.
laurent.pertois
Le #18318521
Gilles
FiLH a écrit :
> Bonjour,
>
> Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X...

J'avais déjà ça sur le PBG4 ? (donc ppc pour ce qui est dit plus loin !)

L'application Picasa ? ce serait étonnant, elle vient de sortir, par
contre, ça fait un bout de temps que Google avait un plugin pour iPhoto
par contre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
newdb

ça ça va être rigolo :
http://www.apple.com/ilife/iphoto/#faces

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

ça ça va être rigolo :
http://www.apple.com/ilife/iphoto/#faces

Et y a pas que ça, la geolocalisation me tente plus encore.

Par contre, les bridages de iDVD commencent à me peser.
OdarR
Le #18323301
On 7 jan, 11:09, (Anne) wrote:
Par contre, les bridages de iDVD commencent à me peser.

j'ai dû l'utiliser une seule fois, simplement.
quels sont ses bridages ?

Olivier
anneleguennec
Le #18324451
OdarR
> Par contre, les bridages de iDVD commencent à me peser.

j'ai dû l'utiliser une seule fois, simplement.
quels sont ses bridages ?

Iphot et iMovie sont capables de gérer et générer des films en HD, et
iDVD semble en rester, comme dans la version 8, au bon vieux format du
DVD soit 720*586. Pas glop quand tu t'offres un écran HD :=((
sebastienmarty
Le #18326641
Anne
OdarR

> [...]

Iphot et iMovie sont capables de gérer et générer des films en HD, et
iDVD semble en rester, comme dans la version 8, au bon vieux format du

Ce qui me paraît tout à fait normal. Ça s'appelle pas iBluRay ;)

--
[SbM]